Nos valeurs : simplicité et réactivité.
Notre histoire
La société Tempora est issue de la société Allo Supletel, permanence téléphonique depuis 1986.
Les dirigeants d’Allo Supletel ont décidé de créer une société indépendante afin d’exploiter leur savoir-faire logiciel concernant la prise de rendez-vous et de messages.
Cette collaboration permet de bénéficier de vingt ans d'expérience en accueil téléphonique et d'être à jour dans les besoins réels des secrétariats et secrétariats externalisés.
Flexible et collaboratif, Tempora s'adapte aux besoins des centres d'appels pour gérer les professionnels du milieu médical, mais également les TPE/PME et professions libérales.
Notre équipe est en relation étroite avec ses clients. Cette relation est le fil d'ariane du développement de Tempora.
Tempora est actuellement distribué dans toute la France.
Ce que nos clients disent de nous
Témoignage de Sthène, permanence téléphonique
"Utilisateurs de Tempora depuis ses débuts, nous avons racheté une permanence téléphonique (23 clients) travaillant avec un logiciel concurrent. Les cinq premiers mois, nous avons travaillé avec ce logiciel et nous avons constaté que Tempora était beaucoup plus facile et fluide. Nous avons convaincus nos nouveaux clients et procédé à la migration.
Depuis nous avons repris deux autres clientèles, avec changement de logiciel immédiat. Grâce à la facilité d'utilisation de Tempora, il n'y a eu aucun problème.
Nous avons eu l'occasion d'utiliser et nous utilisons encore d'autres logiciels pour des clients bien particuliers et il n'y a pas photo! Tempora est vraiment supérieur.
L'évolution de Tempora s'est faite au fur et à mesure des nouvelles technologies. L'équipe technique est vraiment à l'écoute."
Témoignage de 1+1=3, permanence téléphonique
"Cela fait presque 20 ans que nous faisons de la permanence téléphonique, pendant ce temps nous avons travaillé avec 3 fournisseurs d’agenda. Nous étions souvent déçus par le service technique qui ne comprenait pas notre profession ou l’urgence de nos demandes. On avait l’impression qu’ils attendaient une adaptation de notre part !
Tempora est notre partenaire depuis 2006. Une petite structure, 1+1=3 ne peut pas s’offrir un informaticien – néanmoins le professionnalisme du service technique de Tempora nous a permis de progresser dans notre métier et de satisfaire nos clients. Ils étaient toujours disponible et à l’écoute.
Pendant ses années, la logiciel Tempora n’a pas cessé d’évoluer, toujours dans le but de faciliter le travail pour les telesécretairiat comme nous."
Vous souhaitez une démonstration ? Un devis ?
Si vous souhaitez être rappelé, merci d'indiquer vos disponiblités.
Nous ne partagerons jamais ces informations.