Tempora
Pour qui ?
Notre agenda partagé s'adapte aux besoins spécifiques des centres d'appels, télésecrétaires, structures médicales et entreprises.
Notre agenda partagé s'adapte aux besoins spécifiques des centres d'appels, télésecrétaires, structures médicales et entreprises.
Accessible sur toute plateforme et synchronisé en temps réel
Agendas modulables, formulaires personnalisables
Partage des agendas et répertoires, échange de messages et tâches
Mises à jour et sauvegardes gratuites et automatiques
Tempora est issu de la société Allo Supletel, permanence téléphonique depuis 30 ans. Nous connaissons parfaitement les problématiques liés aux secrétariats externes.
Le paramétrage de l'agenda est flexible selon les besoins des clients (plusieurs professionnels et lieux, possibilité de créer des plannings qui se répètent..)
La maîtrise des consignes est aisée grâce aux notifications visibles en permanence et à des guides d'appels personnalisables (selon les agendas, les types de rdv et les types de messages)
Tempora est un outil tout-en-un : agenda partagé, gestion des patients, gestion de votre site internet professionnel et de la prise de rendez-vous en ligne.
Le paramétrage de l'agenda est flexible selon vos besoins et ceux de vos collaborateurs : plusieurs professionnels, différents lieux de consultation, possibilité de créer des plannings qui se répètent..)
Prise de rdv en ligne pour vos patients grâce à un site responsive et optimisé pour le référencement.
Tempora est un outil collaboratif et un CRM simple d'utilisation.
Un outil collaboratif grâce à ses agendas partagés, son système de messagerie et la gestion de tâches.
Un CRM simplifié grâce à des fiches appelants personnalisables.
Si vous souhaitez être rappelé, merci d'indiquer vos disponiblités.
Nous ne partagerons jamais ces informations.